dimanche 7 septembre 2014

I'm a Barbie girl~

Bonjour!

On se retrouve en cette fin de weekend pour un nouveau vernis! (Eh oui, "weekend" car les vacances sont finies héhéhé!)
C'est un mini vernis de 4mL offert par Nocibé à ceux ayant la carte fidélité. Il n'a pas de nom, je n'ai aucune référence à part "Mini vernis brillance éclat" (qui sonne d'ailleurs très mal) mais c'est mon premier Nocibé donc autant vous en parler!



  La première photo a malheureusement très mal rendu la couleur, mais c'est un rose pétant nacré, bien trop Barbie à mon goût. Lors de l'application, l'opacité, en 3 couches fines, est décente vu la teinte et le séchage est assez bon. Niveau écaillement, ce n'est pas extrêmement long  mais vu l'état de fragilité de mes ongles je n'en tire aucune conclusion! 





J'ai regardé le prix d'un vernis normal Nocibé, 5€ pour 5mL. Je ne suis vraiment pas fan de l'idée de payer 1€ le mL, donc à part si je trouve une couleur coup de cœur, je ne pense pas en acheter souvent!
Voilà c'est terminé, en espérant que cela vous plaise et à bientôt pour un peu de parlotte!

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire