jeudi 10 juillet 2014

No fear!!

Bonjour!

  Je suis rentrée de Paris il y a quelques jours après une super Japan Expo et trois jours supplémentaires à la capitale. Mais avant de publier mon compte rendu de la Japan (qui sera assez massif...), parlons plutôt de ce que je ramène d'autre de ce mini voyage!


  Tout d'abord, de la lecture! Plus précisément, ce sont des catalogues de deux expos, Auguste au Grand Palais et L'art des super-héros, au musée de la mode et du design. Deux très belles expos, très fournie pour la première! La deuxième présentait majoritairement des planches de comics, des dessins associés aux films des super héros Marvel (Captain America, Thor, Iron man, Avengers...) et quelques objets originaux utilisés dans les films, dont le casque de Iron man (♥), le marteau de Thor (♥♥), le bouclier de Captain America et ses différentes tenues (♥♥♥)! Je suis aussi allée voir l'expo sur les jeux vidéos à la Cité des Sciences, très ludique! Bien que ce soit dur de pouvoir jouer à tout ce qui est proposé, j'y ai pris beaucoup de plaisir!

  Dans un tout autre domaine, je suis allée faire les boutiques! Mais après la très grosse dépense de la Japan, je me suis contentée d'aller dans une friperie, Kiloshop. Je cherchais depuis un moment des tshirts assez larges (d'homme quoi) et avec une inscription. C'est chose faite! 


  Mais je commence par un hors sujet avec ce tshirt Rolling Stones trouvé chez... Carrefour. Mais c'est dans le même esprit que les deux autre donc j'en ai profité! Le premier tshirt m'a bien fait rire avec sa balle de tennis badass et son inscription "No fear; Attitude is everything!". Bien qu'elle ne soit que peu visible, la ceinture que je porte vient de Kiloshop aussi, telle que celle sur les prochaines photos!


 Le deuxième tshirt est un GAP Athletics. Je l'aime vraiment, bien qu'il ait deux trous vers le bas mais de toute façon je vais surtout le porter avec un jean ou short taille haute!

  C'est tout pour aujourd'hui, donc à la prochaine et j'espère que vous avez du meilleur temps chez vous que moi, parce que je me sens pas réellement en été...!

♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. OMG ton tshirt Rolling Stones !!! *ç* je suis totalement fan de ce groupe ! :D
    Par contre c'est bizarre on dirait que tu as les cheveux un peu orange sur les photos, sauf ta franges... c'est la lumière qui donne cet effet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire! :)
      Hahaha je ne me suis pas vraiment rendue compte que j'avais les cheveux oranges presque, mais en effet! Je me suis décoloré les cheveux mais particulièrement les pointes, et je pense associé à la lumière assez jaune d'une lampe que j'ai dû allumer pour pas qu'il fasse trop noir, le reflet sur mes cheveux donne ce rendu orangé. :) Mais en temps normal ils rendent plus blond que roux!

      Supprimer