mercredi 4 juin 2014

The amazing spiderman

Bonjour!

En cette magnifique et très réjouissante période de bac (oui parce que j'ai déjà eu des oraux, c'est l'enfer), j'ai enfin réussi à avoir un temps mort pour vous montrer un vernis Revlon de la collection Spiderman pour la sortie du dernier film. Celui-ci s'appelle Super-powered et c'est un magnifique bleu avec des sous tons violets que l'on peut distinguer sous un certain angle.




  On peut le dire, la qualité est au rendez vous avec cette marque! J'ai été hypnotisée par la couleur et le rendu qui est vraiment superbe! La tenue est bonne, je ne me rappelle plus pour le séchage mais il n'était pas horrible. J'ai essayé de vous rendre du mieux possible les nuances de ce vernis, surtout celles violettes!






♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire