jeudi 1 mai 2014

Lyon me voilà!

Hier soir je suis partie chez ma tante, à Lyon, pour trois jours!
J'ai donc décidé de vous montrer ce que j'ai choisi d'emmener en terme de "produits beauté" parceque j'ai quand même pas mal de trucs et ce n'est pas utile de tout emporter!




~Teint~ 
Tout d'abord, un gel exfoliant et matifiant de Neutrogena, histoire de ne pas avoir une peau luisante en milieu de journée! J'ai aussi pris mon fond de teint Mat' Morphose, de l'Oréal ainsi que la poudre Affinitone de Maybelline, même si je suis pas sûre de m'en servir puisque je l'utilise en général si j'ai appliqué une BB crème, mais pas un fond de teint mousse.



~Yeux~
J'ai pris un fard crème Yves Rocher, mais je m'en sers plutôt comme une base enfait, et franchement mes fards ne bougent plus avec ça! Ensuite 2 mascaras aussi de la même marque. J'utilise le premier qui recourbe bien mes cils, et je passe la deuxième couche avec l'autre, qui étoffe le tout!
J'ai aussi pris mon liner gel Maybelline et un fard à paupière doré Bourjois, ainsi qu'une petite palette mais ici je montre seulement ce que j'ai mis dans ma petite trousse bleue (à 2€ dans un magasin de destockage d'ailleurs, très bien!)



~Lèvres~
J'ai fait simple, avec un baume Neutrogena bien nourrisant que je mets surtout le soir et mon Baby Lips "Pink Punch" pour la journée, ainsi qu'un gloss Yves Rocher, mais pas de rouge à lèvre, je veux pas me prendre la tête!



Et le petit dernier, un exfoliant corporel à la guimauve!
Et oui j'avais dit que j'avais repéré des choses chez Nocibé, j'ai pas menti! Et je pense présenter cet exfoliant dans un autre post, voire faire un petit duel avec celui à la Vanille, de chez Yves Rocher (j'ai dit combien de fois cette marque dans ce post!??)



Et voilà ce que ça donne une fois rangé!


♪Ploc♫

1 commentaire:

  1. Il faut toujours poudrer son fond de teint, même si c'est un fond de teint mousse, ça permet de mieux le faire tenir pendant la journée :)

    RépondreSupprimer