samedi 10 mai 2014

Légèreté

Bonjour!

  Malgré le beau temps, je n'ai pas eu l'occasion depuis longtemps de faire des photos avec Chocogoinfre, donc je vous livre un look pris en de mauvaises conditions, c'est à dire avec mon miroir!


Je vous rassure, ce n'est pas une tenue que j'ai porté avec ces talons dehors! La robe étant assez courte, j'étais en converse. Mais j'avais envie d'essayer avec ces chaussures et comme cela rendait bien, voilà! Je trouve que l'ensemble pull/robe/veste rendait un côté mignon et léger grâce à la matière de la robe.


Depuis l'année dernière, cette veste en jean est officiellement devenu mon blouson de référence! Très confortable, résistant, étant large il ne tient pas si chaud, il est vite enfilé et il va avec tout en donnant un genre propre à lui! Bref je l'aime et si en plus je peux mettre des badges dessus ma satisfaction devient totale!
Ici j'ai trois badges provenant de la Japan Expo, donc Captain America, Thor et une petite référence à Pokémon. ;)


Robe : H&M
Pull : marque inconnue
Veste : Max Mara, provenant de ma mère
Chaussures : Texto
Badges : Japan Expo

♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ce post en découvrant votre blog et je trouve cette tenue vraiment très réussie, à part la veste en jean et les badges, qui, je trouve ne s'accordent absolument pas avec le style global de l'ensemble robe/pull/chaussures... La tenue est plutôt chic mais la veste donne un côté décontracté qui ne passe pas trop dans ce cas là... Avec les Converse ça allait peut être mieux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu n'as pas tort, mais je ne pense pas avoir voulu être spécialement chic, un look mignon à la limite. :) (Ca date un peu, je ne m'en souviens pas bien!) Mais c'est sûr que si je voulais mettre cette tenue dans une occasion particulière et non juste pour aller faire du shopping, j'y réfléchirais à deux fois!
      En tout cas j'espère que ce que tu as vu sur le blog t'as plu. ^^

      Supprimer