samedi 19 avril 2014

Quelques produits...

Plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de post ici! On peut excuser Plic, qui doit commencer à réviser pour le bac (t'as commencé?), et moi, qui devrais commencer à réviser mon français également!

Bref! Aujourd'hui je vais vous présenter quatre produits Yves Rocher!




Commençons avec le produit que j'ai acquis le plus récemment!


C'est un vernis, couleur "rose sorbet". Lorsque je l'ai porté j'ai eu des compliments et je trouve que c'est une couleur appropriée pour le printemps et l'été, bien flash, même si ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter.


On continue avec un crayon.


Malheureusement je suis déçue par la couleur ("Rose taupé"), que je trouve trop terne, donc quand je l'applique je rajoute par dessus un peu de paillettes dorées histoire de raviver tout ça!
En revanche je l'ai aussi en couleur "Menthe" et elle est superbe!


On passe au masque!


C'est donc un masque effet glacé, aux cranberries.
Pour un effet vraiment rafraichissant je conseillerais de le mettre au frigo avant de l'utiliser. A part ça le produit à une bonne odeur plutôt légère et je trouve qu'il rend la peau plus douce.


Et on finit avec mon produit chouchou, un exfoliant à la vanille!


Je l'utilise une à deux fois par semaine, et j'ai l'impression qu'il se vide doucement, tant mieux.
Il rend vraiment la peau plus douce et je l'utilise aussi avant de m'épiler (aïe).
Autre avantage, l'odeur reste assez longtemps par la suite, ce qui est agréable.

Voilà! Et si je ne devais choisir que deux produits parmi ceux-là ce serait le vernis et l'exfoliant.
Un post du même genre devrait rapidement arriver car j'ai repéré de jolies choses chez Nocibé, je pense bientôt les acheter et bien sur les présenter!

♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire