samedi 15 février 2014

Ma première commande Kiko!

Depuis le temps que je bave devant leur site!
Je me suis donc lancée en commandant huit produits! Et en ce moment ça vaut le coup puisqu'il y a pas mal de promotion.





Il y a dont 3 vernis, 2 rouge à lèvres, un fard à paupières, un correcteur et une crème raffermissante.

On commence avec les rouges à lèvres.


J'ai donc pris la teinte 902 "Pastel Pink" et la 711 "Deep pink".




La teinte 902 est assez nude mais elle se voit quand même sur les lèvres car c'est un peu brillant et le 711 est mat et la couleur est superbe, j'adore! 


On passe maintenant aux vernis!


271 Sparkle - 317 Dark Antique Pink - 278 Violet Orchid Microglitter

Le 271 est donc un vernis à paillettes, le 317 un joli vieux rose et le 278 un violet super pailleté!
Et quand je reçois de nouvelles choses je peux pas m'empêcher de les utiliser dans la seconde qui suit...


Voilà ça m'a permis de tester!
Pour ce qui du 317, il est quasiment opaque avec seulement une couche, en revanche pour le 278 il en faut au moins trois sinon il reste assez transparent. Je pense que je pourrai aussi le mettre par dessus du noir pour créer un reflet violet, ça peut être sympa!


Pour mon fard à paupières, c'est le 611 "Satin Midight Blue", et l'intensité du fard peut être travaillé en fonction des envies.






Et on finit avec le correcteur et la crème!

Pour le correcteur j'ai pris la teinte 02, il est assez couvrant. C'est le premier correcteur que j'utilise donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais il me va!

Et pour ce qui est de la crème, je ne crois pas trop à ce genre de truc mais je me suis dis "Pourquoi pas?" x)
Et pour 5 euros au lieu de 13 ça valait le coup! L'odeur est fruitée et le packaging waouh! J'adore, mais ça me donne encore plus envie d'être en été! Snif.


Voilà mes petits produits, j'espère que ça vous aura plu!

Et pour finir en beauté je vous présente notre nouveau petit chouchou à Plic et moi!

♪Ploc♫


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire