mercredi 15 janvier 2014

Pistache

Bonjour!

Je vous ai montré dernièrement les vernis que j'avais acquis dans ce mois de décembre 2013. C'est maintenant au tour de leur mise à l'épreuve dans de réelles de conditions, c'est à dire la vie de tous les jours! Place au swatch!




Le premier de cette série de vernis est un Sinful Colors en full size. Son petit nom est Pistache (n° de référence : 1033), ce qui traduit parfaitement cette teinte de crème glacée à la pistache.
Il a très bien tenu et j'en suis contente, surtout que 5€90 pour 15mL je dis merci, un prix assez honnête! Je l'avais trouvé avec ses deux autres copains aux Galeries Lafayette, mais quelle ne fut pas ma surprise samedi dernier de les retrouver dans mon monop'!! J'étais au anges! Mon porte-monnaie va souffrir par contre. x)






                                                                                                      ♥ Plic 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire