vendredi 10 janvier 2014

Cadeaux et Cie!

Bonne année!!

Eh oui, formule de politesse différente aujourd'hui pour vous souhaiter tout ce qu'il y a à souhaiter pour 2014. Je n'ai vraiment pas été présente sur le blog récemment... (Comme d'habitude me direz vous) Mais je tenais tout de même à commencer la nouvelle année avec vous!
Donc je commence par mes cadeaux de Noël, ils sont mélangés à ce que j'ai acheté chez ma grand mère à Clermont Ferrand. So, let's begin!


Je commence par les vêtements, mais ils n'y a pas tout car certains sont au sale... Enfin, à force vous arriverez à tout voir! Les deux pulls que je vous montre aujourd'hui proviennent des Galeries Lafayette et sont de la marque Avant Première. Ils sont suuuper gros et tout doux! On ne peut pas me dire que je ne porte pas de couleur. : )




On passe à une partie plus... "Culturelle"si je puis dire, avec deux livres, Le Hobbit et Apocalypse Manga. À droite c'est une carte cadeau de ma tante et la carte où on voit Musilac en grand, c'est ma mère qui s'est amusée! Mes parents me payent le concert de Shaka Ponk à Lyon le 7 mars (c'est loin!!) et le festival Musilac les 11, 12 et 13 juillet (encore plus loin!!!), plus un abonnement Deezer Premium!

Niveau écran, je me suis fait plaisir! J'ai demandé le dernier Zelda (que j'ai déjà pas mal avancé) et ma sœur m'a offert Pompoko. De plus, j'ai acheté d'occasion Assassin's Creed II et Journey (version collector). Le nombre de jeux croît petit à petit!

On passe à des objets plus beauté, avec une crème pour les mains à la rose de L'Occitane (offert) et plusieurs vernis : L'Oréal Titanium (acheté pour tester), Maybelline 40sec (offert), Sinfull Color (achetés, deux 15mL et un 5mL aux Galeries Lafayette) et un Hema (acheté pour tester).
En même temps je vous montre un sac offert par Petit Bateau, je le trouvais choupi donc je l'ai pris en photo en même temps!

J'allais oublier de présenter mes canards so cute!! (Oui c'est marqué sur l'emballage, ce sont des canards, ne discutez pas) Comme on peut le voir, c'est un étui à lentilles. J'ai hâte de l'utiliser!
Bien c'est tout pour aujourd'hui, on se revoit dans (j'espère) pas longtemps et bonne rentrée à tout ceux qui sont concernés... Ça a été dur cette année pour moi!

Plic

1 commentaire: