dimanche 24 novembre 2013

Anniversaire #2

Aujourd'hui, je présente la seconde partie de mes cadeaux d'anniversaire, ceux offerts par ma famille!

Une de mes tante m'a offert un ensemble de produits de la marque Caudalie.










Cette trousse contient 5 produits: 

-Une eau démaquillante
-Une crème sorbet hydratante
-Un gel douche à la fleur de vigne
-Un shampooing
-Un soin corps nourrissant

Pour l'instant je n'ai testé que la crème sorbet, le gel douche et le soin nourrissant.


Cette crème a une texture assez spéciale, et elle n'a pas d'odeur particulière. J'en mets de temps en temps sur mes mains et elle est assez efficace.



L'odeur du gel douche est vraiment très légère.



Quant à ce soin nourrisant, l'odeur est vraiment superbe, j'adore! Bon je n'ai pas trouvé ce que c'était, mais ça sent super bon!




J'au eu aussi une huile nourrissante, qui va surement me servir cette hiver! J'en mets aussi légèrement sur la pointe de mes cheveux pour qu'elles soient moins sèches.

***

On passe aux cadeaux de ma marraine! J'ai eu un bracelet, ainsi qu'un mascara.


Il vient d'Espagne! :)




Ce mascara, c'est le Extra Volume Collagène, de l'Oréal. Je ne sais pas si c'est à cause du collagène, mais au début, je n'arrivais pas à le mettre correctement, j'étais déçue du résultat. Et puis après quelques jours, je me suis habituée, j'ai réussi à bien l'appliquer, et je trouve qu'il rend vraiment très bien!

***
On finit avec le cadeau de ma mère, mon préféré! *.*


Le Crazy Cat Sweater de la marque Mr Gugu & Miss Go!
Je l'ai commandé sur le site Rad, où il était un peu soldé. Sur internet j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup d'avis négatifs de ce site, mais moi je n'ai eu aucun problème, et le pull est arrivé trois jours après la commande!


Les couleurs sont vraiment flash, j'adore l'effet de ce pull, ainsi que le regard du chat, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de remarques les jours où je l'ai porté!

Voilà tout!
Pour le reste j'ai eu de l'argent, que je compte dépenser en chaussures!

♪Ploc♫


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire