lundi 11 novembre 2013

Anniversaire #1

Coucou tout le monde! Ne voulant pas attendre trop longtemps pour parler de mes cadeaux d'anniversaire, puisque je ne les ai pas tous sous la main pour faire des photos, j'ai décidé de les présenter en deux parties! Pour aujourd'hui, je montrerai donc les cadeaux que mes amies m'ont offerts!






On commence avec les cadeaux de deux filles de mon lycée qui étaient dans ma classe l'année dernière.

J'ai eu le droit à un gâteau au chocolat ainsi qu'une boisson type Oasis au kiwi. Puisqu'on commençait toutes les trois à 9h ce jour là, on a pu manger tranquillement! ^^
Sinon en objet "durables" j'ai eu un carnet Esprit avec un emballage fait maison digne de ce nom!



Et de gentils petit mots!




"Es el rojo del amor." x)

Et en deuxième cadeau, un radio réveil tout mignon.



Je pense qu'il va plus me servir de déco que de radio!

***

Et les cadeaux de Plic!!

Après un emballage fait maison, une peluche faite maison.


Elle m'a également fait une petite fiche m'indiquant comment s'occuper de lui, et précisant qu'il s'appelle Félix!

Et le cadeau super trop bien, un pin's...de Versailles !
Come from Japan Expo, évidemment! (Y a intérêt que je puisse y aller cette année!)


Voilà! Le post des cadeaux de la famille sera je pense pour mercredi prochain!

♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire