dimanche 15 septembre 2013

Pink!

Voilà, c'est la fin du week-end, il fait pas beau on est déprimés...
Mais bon, je trouve quand même le courage de faire ce post, dans lequel je vais montrer mon vernis Mavala récemment présenté et mon fard à paupières de Nocibé!




Donc on commence avec le vernis!
J'aime vraiment cette couleur, un peu dure à définir. Sous une lumière artificielle (lampes, lampadaires...) il ressemble à du marron clair et sous une lumière naturelle il est rose! Mais il tire quand même légèrement sur le marron.





PS : la petite astuce du jour.
Vous êtes trop pauvre pour acheter un dotting tool? Vous n'en trouvez pas??

Alors que j'était entrain de faire mes devoirs je regardais le contenu de ma trousse et la j'ai vu mon stylo gel argenté et j'ai décidé d'essayer de faire des petit points sur mon vernis x)


Le rendu est pas mal et si j'avais eu mon vernis transparent sous la main j'en aurais mis, car sinon ça part à l'eau, ce n'est qu'un stylo!

***

Et on continue avec le fard à paupières!




Alors c'est simple, je l'applique sur toute la paupière mobile, ensuite je dépose du liner au ras des cils et sur la muqueuse.



Il est très pailletté ce qui donne un effet bien lumineux!

Voilà!

N'hésitez pas à donner votre avis!

Ploc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire