mercredi 18 septembre 2013

Matinée

Bonjour!

Ça fait un moment que je n'ai rien posté! Il s'est passé plusieurs choses qui ont fait que j'ai un peu oublié mes devoirs... Donc je reviens avec une tenue pas super recherchée, mais qui est assez bien pour une excursion le samedi matin avec ma copine Chocogoinfre!

  Peu de nouveautés dedans, ne serait-ce l'écharpe que j'ai oublié de vous prendre en photo lors de mes achats de Cologne!
  Comme nous sommes flemmardes et pauvres, au lieu d'aller au centre-ville à pied ou en bus, on a décidé d'utiliser le vélo! Et comme le sac à main en vélo, c'est pas pratique, ben Eastpak!

  J'ai piqué à mon père une de ses vieilles montres. Elle est superbe, avec un côté super rétro! Le seul inconvénient, c'est que la minuterie déconne, donc je ne peux l'utiliser qu'en accessoire!

Ce que je porte : 
     Chemise : Muji
     Jean : Esprit
     Veste : de ma mère
     Chaussures : Converse
     Foulard : Esprit 
     Ceinture : Esprit
     Montre : à mon père
     Sac : Eastpak (datant de plusieurs années déjà)

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire