dimanche 8 septembre 2013

Cette semaine...

Et bien cette semaine, c'était la rentrée! Pour cette journée je ne vais pas évoquer les cours ou quelque chose du même genre, mais je vais vous montrer ma tenue,et comme je ne pouvais pas rentrer chez moi tout de suite, je devais m'occuper quelques heures. J'en ai donc profité pour aller en ville et faire quelques achats!



Alors pour commencer, la tenue! Désolée, ce n'est pas d'aussi bonne qualité que les photos de Plic (et puis je n'ai personne pour me prendre en photo), et je n'avais pas envie de montrer ma tête x)


J'ai opté pour une tenue pas trop tape à l'oeil et confortable.




T-shirt : Cache-cache
Slim : Euh...je m'en souviens plus désolée!
Chaussures : La Halle aux Chaussures
Collier macaron : Métalika



Ici mon vernis, de couleur lavande, et mes bijoux!





Bague lapin : Claire's
Bague argent : Métalika
Montre : Vient de Turquie
Bracelets : Cadeaux!

***
Et maintenant, mes achats!



Tout d'abord, j'ai trouvé ce t-shirt :


Quand je l'ai vu je me suis dit que j'étais obligée de l'acheter! ^^ Il existe également en blanc, mais j'ai trouvé que les couleurs s'accordaient mieux sur le noir.

Ensuite, un vernis Mavala. C'est le numéro 396 et le nom de la couleur est Velvet.
La couleur est entre le rose et le marron clair.
Et pour finir un baume à lèvre à la mandarine et un fard à paupière rose "Sparkling Pink".

Le baume sent très bon et est agréable à porter, et le fard a vraiment beaucoup de paillettes, je le trouve vraiment beau. D'ailleurs un post maquillage avec ce fard va arriver bientôt! :)


T-shirt : Pimkie
Vernis : Monoprix
Baume et fard : Nocibé

Voilà,un post un peu court, mais j'espère qu'il vous conviendra!

Ploc♫


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire