mercredi 14 août 2013

Vert turquoise

Bonjour!

On se retrouve aujourd'hui avec une tenue dont la couleur dominante est le vert turquoise! Une couleur assez indescriptible si l'on ne l'a pas en tête. C'est l'unique tenue que j'ai prise en photo à Berlin et elle composée (presque) que de nouveautés de moins de 1 mois! En bref, ce sont les choses que j'ai pris en photo dans mon précédent post

 Donc voilà ce que ça donne! (Mes pieds paraissent minuscules, sûrement à cause de la largeur du short et du T-shirt, ainsi qu'à cause du cadrage je pense!)
 
 En ce moment, j'adore porter ce short en taille haute! C'est mon chouchou! Que ce soit avec un T-shirt, un top court ou une brassière (chez moi uniquement dans ce cas là! ou pour bronzer!) il passe avec tout! Après c'est vrai que c'est pas le top du moulant... Mais je suis plus axée "confort" qu'autre chose!

 Je mets une ceinture pour mieux délimiter le T-shirt du short, mais comme en général je laisse un peu sortir le T-shirt elle est très peu visible au final!

 Des baskets légères, que j'aurais pu remplacer pas des espadrilles ou mes sandales si le temps n'avait pas été menaçant...

 Ce que je porte :
     T-shirt : Weekday
     Short : Friperie
     Ceinture : Esprit
     Baskets : Besson
     Bracelet : Récup'!
 
 En prime, les vernis qui va avec! Il a exactement la même couleur vert turquoise que les détails de mon T-shirt et aussi la même que mon sac New Look (ici! Il date un peu maintenant!) 

 C'est un vernis p2, artful. Il est de bonne qualité, il est opaque en 2 couches et tient assez bien!
 
 J'ai dû honteusement retoucher les photos pour essayer de me rapprocher de la couleur initiale, car mon appareil n'est vraiment pas fidèle certaine fois, et le temps nuageux n'a pas arrangé les choses...


♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. OMG tu t'es lâchée sur les posts !! ;)
    Belle x1000 ta tenue, de toute façon j'aime tous tes vêtements x)
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'en ai profité vu que j'avais un peu de temps! :) T'as intérêt à faire tes posts aussi! <3

      Supprimer