lundi 19 août 2013

Shopping!

Je crois que je vais me servir de mes dernières semaines de vacances pour résumer mon été!
Je vais donc présenter les achats que j'ai fait en juillet. Rassurez-vous je n'avais pas oublié le blog puisque les photos ont été prises le jour même!

Tout d'abord un short que je trouvais original, ça change des short simples tout noir ou en jean.



Les motifs plus en détail...


Ensuite une robe noire et blanche. Je n'ai pris que les motifs en photos.




Et voici un petit gilet léger en jean sans manche, je ne l'ai pas encore mis mais je pense que ça peut facilement rendre une tenue plus recherchée. (Enfin ce n'est que mon humble avis).





Et malgré que l'on soit en été, j'ai flashé sur un pull que je pourrai surement mettre en automne.





Ensuite un t-shirt




Et un jean!


J'adore ces petits motifs étoilés, ça change! Mais il est un peu trop petit...peut-être que ça va me motiver à mincir xD




Et qui dit été dit...chaussures d'été! 
Avant je n'en avais aucune, mais je me rends compte que les baskets lorsque qu'il fait 30°, c'est pas la meilleure chose!

D'abord des petites ballerines simples.





Et puis j'avais envie de talons compensés!




Elles sont assez confortables et le talon n'est pas trop haut, je peux donc marcher facilement avec!


Et maintenant les accessoires! Pour commencer, une ceinture simple et toute fine, d'ailleurs je n'ai pas de chance avec mes ceintures, elles cassent toutes! Je pense en demander une de bonne qualité pour mon anniversaire ^^




Et pour finir une bague sur laquelle j'ai craqué, car elle me rappelle le logo de Lm.C! ♥



Short et robe : La Halle
Gilet en jean et pull : Kiabi
T-shirt et jean : Mim
Chaussures : Gémo
Ceinture : Mim
Bague : Claire's


Et maintenant je pense finir chaque post avec une chanson que j'aime bien!
Donc pour cette fois ça sera Trap de Henry, en version chinoise! Il est accompagné de Taemin (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu cette chanson) et de Kyuhyun, des Super Junior!


♪Ploc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire