dimanche 18 août 2013

Repas au fil de l'eau~

Après une longue absence et la rentrée approchant, j'ai décidé de plus me consacrer au blog, car ma flemme de ces vacances d'été n'a pas été très bénéfique pour lui.
Pour ce soir j'ai simplement décidé de raconter ma journée!

Mon grand père qui va atteindre ses 70 ans début septembre a décidé d'inviter toute la famille au restaurant, à Ratenelle, en Bourgogne (big city power!). Restaurant qui était un bateau en stationnement sur la rivère, ça change des resto classiques! 





Ici la vue qu'on avait du bateau/resto

Bref après ce repas qui s'est conclu pour moi avec une coupe ardéchoise comme dessert (ce truc est trop bon), il a décidé de nous faire visiter quelques trucs.
Pour commencer nous avons longé La Seille, ce qui m'a inspiré quelques photos.





Yeah des ânes :3





Des petits papillons sur la fleur d'un arbre dont j'ignore le nom! Si jamais quelqu'un sait...






Ensuite direction un petit marais où j'ai pu apercevoir ragondin et canards!



Et pour finir, nous sommes allés au "Site des Charmes" à Sermoyer, où il ya...des dunes de sables!
C'est bizarre on se croirait près de l'océan, l'eau en moins.


On y accède par un sentier de forêt, et le sol devient de plus en plus sec.





Pour finalement arriver ici! On se croirait ailleurs c'est marrant ^^







Voilà ça sera tout à propos de ma petite excursion!
J'espère que mon racontage de vie n'a pas été trop ennuyant ^^

Même si je n'aime pas trop Kyary Pamyu Pamyu, la chanson Ninjari Ban Ban me reste bien en tête, j'ai d'ailleurs fait ce post en l'écoutant, et c'est assez dur de se concentrer! :p

Et aussi, depuis hier, une amie à moi est partie pour un an à Taiwan est a fait un blog à cette occasion! Pour l'instant il ya peu de choses mais je pense qu'il va vite se remplir!

Voilà, et aussi, j'ai croisé des touristes japonais, dommage il n'y avait aucun garçon ahah.



♪Ploc




1 commentaire:

  1. Le coin où tu es allée semble vraiment magnifique :) ça devait être vraiment bien de se promener là bas :)

    RépondreSupprimer