mardi 20 août 2013

Make up!

Bonjour à tous! Ce soir un article plutôt destiné aux filles, puisque je vais présenter le maquillage que j'utilise, dont quatre nouveaux produits achetés il y a une semaine.


Tout d'abord, un gel nettoyant exfoliant Neutrogena. Même si il est au pamplemousse, j'ai plutôt l'impression d'une odeur de chewing-gum, mais c'est quand même agréable. On peut s'en servir matin et soir, ça rend la peau vraiment plus douce, mais pour ma part toutes les imperfections ne s'en vont pas. Après ce n'est pas magique c'est sur!





Ensuite, parce que j'en avais envie depuis longtemps, une BB Cream.


Comme vous pouvez le voir elle est de la marque Rimmel. Même si elle ne fait pas de miracle il y a quand même un bon résultat.

On continue avec un khol liner de Gemey Maybelline. Ce crayon est vraiment bien, il tient longtemps, ne coule pas et ne s'estompe pas. Les matins où je serai en retard je pourrai en mettre vite fait sur la muqueuse de l'oeil sans me soucier de la tête que j'aurais deux heures après! ^^





Ensuite, un liner sous forme de gel, Gemey Maybelline toujours.




Le pinceau professionnel permet de mettre le gel vraiment comme on veut (avec un peu d'entraînement bien sur :p). La tenue aussi est vraiment bien, mais pour un maquillage rapide, je pense que le crayon présenté ci-dessus est plus pratique. Personnellement je m'en sers quand j'ai le temps et si j'ai envie de faire quelque chose de plus précis!





Et pour finir tout maquillage, un mascara! Celui ci je l'ai depuis un petit moment (toujours de Gemey Maybelline)!

Voilà, je n'ai pas pris une photo de mon maquillage car je n'ai pas réussi à obtenir un bon résultat avec mon appareil photo. Je réessaierai!

***

Aussi je voulais montrer une montre que j'ai eu par ma marraine, qui me l'a ramenée de Turquie!



Il est rare que je porte des montres, mais celle-là je la mets tous les jours depuis que je l'ai.

***

C'est la première fois il me semble que je parle de maquillage dans un post, j'espère ne pas m'en être trop mal sortie. N'hésitez pas à donner votre avis!!~

♪Ploc♫

Et la petite musique pour la fin!



2 commentaires:

  1. J'ai acheté le khol est c'est vrai qu'il est vraiment bien :) il s'applique bien et tient bien toute la journée ce qui est TRES pratique ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Merci pour tes commentaires ça fait plaisir! :)
    Et bientôt je pense faire des posts maquillage si ça t'intéresse :p

    RépondreSupprimer