lundi 19 août 2013

Des nouvelles de Versailles...

Je n'en avais surement pas parlé, mais le groupe Versailles a décidé de faire une pause! Pourquoi? Car Kamijo a décidé de faire une petite carrière en solo!




Comme le trailer l'indique, le clip sortira le 28 août, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
On peut apercevoir Mana, mais je ne crois pas qu'il chante...il ya également une version audio sur Youtube! Personnellement j'aime beaucoup Kamijo, il a une très belle voix qui s'accorde vraiment bien au style de musique qui l'accompagne...

Mais alors, que deviennent les autres membres? Et bien ils ont créé un nouveau groupe, Jupiter, et bien sur, il y a un nouveau chanteur...Zin.



La version intégrale a été supprimée, mais il y a toujours la version audio.
J'ai du mal avec la voix du nouveau chanteur, il chante bien, mais je trouve que ça ne va pas du tout avec la musique. Je préfère Kamijo!
Malgré ça la musique et les solos sont toujours aussi bons!

Après chacun son opinion, mais bon...si Kamijo décide de retourner dans son ancien groupe, je serais assez contente!

Voilà si certains fans de Versailles n'étaient pas au courant j'espère vous avoir aidé! Et si certains ne connaissaient pas et aiment, tant mieux!

♪Ploc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire