mardi 13 août 2013

Berlin!

Bonjour!

 Pendant un peu plus de dix jours, j'ai été avec ma famille à Berlin, comme l'indique le titre de ce post! Mes impressions sur cette ville : pour faire simple, elle diffère énormément de Paris! Déjà l'architecture, qui en plus n'est pas la même entre l'ex-RFA et l'ex-RDA (côté RDA plus sympa! Franchement!) : elle est plus "moderne", je dirais... Enfin, on ne trouve des boulevards Haussmanniens qu'à Paris de toute façon! De plus la ville est plus jeune, il y a énormément d'étudiants et ce qui m'a le plus marqué, c'est le sens de la mode!! Les gens que j'ai vu là bas ont été les plus grosses sources d’inspiration pour cet été! (c'est sûr que ça n'allait pas être dans ma petite bourgade que j'allais trouver beaucoup de gens bien fringués...)

 Et donc qui dit voyage, dit (pour moi) shopping! J'ai pu aller dans un Forever 21 pour la 1e fois (oui parce que je ne vais pas aller EXPRÈS en banlieue parisienne pour le Forever! Faut pas abuser!), et j'ai pu faire ma petite récolte de vernis, tranquilou et pas cher!! 



 Tout d'abord, niveau vêtements! Les soquettes et le T-shirt court noir viennent de Forever 21, le T-shirt "Racism sucks" de Weekday (à 2€!! <3), les 2 brassières de Brandy&Melville et le short (taille très haute je précise) d'une friperie que m'a indiqué ma copine Chocogoinfre! Et la ceinture est nouvelle mais date de quand j'ai fait les soldes chez Esprit avant de partir.
 Je suis vraiment contente de ces achats! J'ai regardé les nouvelles collections dans les magasins en rentrant et... rien ne me tente... Triste! (ou pas, ça m'empêchera de dépenser encore plus!)



 Je continue avec la 2e partie des mes achats, plus beauté. Tout d'abord au centre, un gros pot de crème Hydratante de chez Body Shop, car le mien est presque vide et j'ai raté l'occasion d'en acheter pendant les soldes en France... Et comme en Allemagne, les soldes ne sont pas fixes, j'ai pu profiter d'une réduction! Ensuite, j'ai acheté des clous d'oreilles de chez Forever 21. (je ne mets presque plus de boucles depuis que j'ai 2 trous à chaque oreille)
Et pour finir, vernis! 2 bases, 1 des paillettes et 5 couleurs... Un post devrait suivre avec celui tout à droite, en haut! Et un aussi sur celui qui parait noir (mais non, c'est un violet très foncé!)

 Voilà voilà! C'est tout pour Berlin, mais ce n'est pas encore terminé! Je retourne bientôt en Allemagne chez ma grand-mère pendant quelques jours... une nouvelle tentation pour consommer? On verra le résultat! : )


♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire