lundi 24 juin 2013

Blabla

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit!

Bon j'ai envie de parler (comme si je n'avais pas assez parlé dans mon précédent post), donc ben je vais peut-être dire de la merde, si déjà à ce stade là vous abandonnez de lire, je ne vous en voudrais pas! 
.... Encore quelqu'un? 
Déjà, concernant la longueur de mes posts, je m'excuse! Enfin pas tellement, c'est juste que lorsque je commence à parler d'un truc je le fais bien, le plus complet possible à mon avis. Si après vous n'accrochez pas à l'article ou au passage que vous lisez, sautez-y! Ce blog me permet de parler de ce que j'aime, je parle souvent de choses que je connais déjà et je ne sais pas vraiment si mes posts sont accessibles au plus grand nombre ou seulement aux gens motivés, mais du moment que j'apprécie y faire ça me va. Attention! Je ne suis pas en train de dénigrer toute personne qui me lit, je suis contente à chaque commentaire, mais j'éclaircis juste un peu ma motivation principale pour continuer ce blog.

(Mon Dieu mes propos sont déjà brouillons) Oh je crois que je vais harceler tout mon entourage avec B1A4! Mais je les aime tellement! Ils sont trop drôles et mignons, surtout dans Beautiful Target (allez voir la version ZOOM ZOOM!), Baby Good Night et What's Happening! C'est... c'est... mes poussins!!! (okey je me calme *respire*) Longue vie à eux!

Mais c'est pas tout ça, il y a encore un oral de français qui m'attend... Je voulais commencer à bosser aujourd'hui, mais je n'ai pas eu la motivation, honte à moi!! C'est la faute du post, j'ai mis plus de 4h pour le faire je crois! >.< Il faut que je m'y mette, et dans une semaine je serai en vacances! Plus à me préoccuper de tout ça pendant 2 mois! <3

Niveau projet de posts, je sais pas trop là encore... Celui de kpop était un coup de speed à la suite de la découverte de B1A4, je crois avoir eu une idée mais bien sûr j'ai oublié! Des demandes? : )
Et une petite image pour vous récompenser d'avoir tout lu! (sinon vous êtes des pas gentils!!)

 ♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire