jeudi 20 juin 2013

Bac presque achevé!

Bonsoir!

Alors excusez mon absence pour cause de révisions, ça a été dur mais mes épreuves écrites sont passées! Il ne me reste plus que l'oral de français le 2 juillet... Mais après Japan Expo! <3 
Donc aujourd'hui et les posts qui suivent sont des photos moins récentes, qui datent du moment où l'on désespérait de voir le soleil et la chaleur revenir... Heureusement il est à peu près présent maintenant! Alors cette série de photos a été prise avec l'appareil de mon père, qui rend de meilleures couleurs que le mien. Pour une fois qu'il était chargé, je m'en suis servie ; ) J'ai récemment fait une commande sur Romwe, et là je vous montre deux de mes quatres achats dans cette tenue.

(Superbe ma salle de bain, n'est ce pas? Oui je n'ai pas pu recadrer les photos...)

Je suis pas mal concentrée pour prendre mes photos, donc elles n'ont pas vraiment de style : ) Que voulez-vous, on fait avec les moyens du bord! Ca fait longtemps que j'ai pris les photos, je peux pas vous dire le contexte donc j'en viens à l'essentiel : la tenue. Perso je l'aime bien, c'est confortable tout en ayant du style!

Je me suis concentrée sur le haut, vu que vous connaissez le reste (je crois), et de toute façon je n'avais même pas de chaussures! Le dégradé du sweat est en réalité un peu plus foncé, le bleu plus bleu marine, mais ça rend tout de même assez bien!
Je ne sais plus d'où j'ai ce collier, tout ce que je sais c'est qu'il ne m'a rien coûté! Je trouve que les colliers que j'ai ne vont pas vraiment avec ce sweat, mais quand j'ai retrouvé celui-ci, miracle! Il passe crème! Je suis contente, je trouve que sinon ce sweat faisait un peu "vide", enfin il manquait une quelque chose en plus! 

THE bague que j'adore en ce moment! Je trouve cet oeil magnifique, et ça surprend pas mal les gens en général la première fois! 
A Paris (oui j'ai été quelques jours à Paris pendant les dernières vacances), j'ai trouvé à Kiloshop ce sac bien classe séparé en 3 parties, ce qui le rend bien pratique! Lors des périodes pluvieuses, il passe avec tout! Et on n'a jamais trop de sacs!


Ce que je porte : 
   Sweat : Romwe
   Short : Esprit
   Collants : Falke (super qualité!!)
   Sac : Kiloshop (friperie où on paye généralement au poids, sauf certains articles dont ce sac)
   Bague : Romwe
   Collier : Origine inconnue

TROISIEME OEIL!

♥ Plic ♥

2 commentaires:

  1. Ton sweat est vraiment magnifique et ta bague est géniale x) tu dois bien faire flipper les gens avec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) J'adore toujours la première réaction des gens, et mon père a horreur de cette bague XD Désolée de n'avoir pas répondu à ton dernier commentaire, je n'arrivais pas à l'envoyer (bug encore...) et au final j'ai oublié de le faire sur un autre ordi!

      Supprimer