samedi 4 mai 2013

Mivavi~ ♫

Bonjour tout le monde! Comme on peut le voir à la fin de mon précédent article, j'ai mis une photo de Miyavi. J'ai déjà présenté cet artiste dans un ancien article mais bon, 
je n'ai pas tout dit ^^

Alors pour commencer, un nouveau clip sorti il ya environ deux mois (oui j'ai un peu de retard mais bon ._.), Ahead of The Light.



Je ne suis pas une pro de Miyavi, mais c'est quand même plus électro que ce que les autres chansons que j'ai pu entendre.


Une autre chanson que j'aime bien, surtout le début en acoustique, Selfish Love!




Mais Miyavi n'est pas qu'un musicien c'est aussi un...grand gamin x)


Personnellement cette vidéo m'a bien fait délirer mais...ya que moi qui trouve qu'il fait peur a 1min10??
Ahah x)

Le headgang des dauphins m'a bien fait rire aussi ^^

Voilà, ce post aura surtout servi pour montrer ces petites vidéos marrantes héhé.

♪Ploc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire