vendredi 8 mars 2013

Glander efficacement

Bonsoir!

   Ce soir je n'ai pas l'envie de vous montrer une de mes tenues, tout d'abord car je n'en ai pas à proximité, mais aussi car ma vie ne se compose pas uniquement de la mode. De plus, ces vacances ont été assez passives, et je suis la plupart du temps restée sur mon ordi dans mon lit, en grosse loque que je suis! Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait! J'ai découvert diverses choses sur internet, et c'est dont je vais parler aujourd'hui. :)

http://data.whicdn.com/images/24745933/tumblr_m0n9wc61Be1qmuw0wo1_500_large.jpg


   Tout d'abord, de la musique, pas mal de musique! 
   Je commence avec le dernier clip de SHINee en coréen, Dream Girl! Je suis en train de me demander lequel, entre celui-ci et Sherlock je préfère... Mais je dirais les deux! Ils sont vraiment différents et peu comparables, à part pour la danse, toujours aussi bonne. Ce clip est très surprenant, notamment par leurs vêtements que j'adore malgré que je n'y porterais jamais! x)


   On passe à un style radicalement opposé, avec Through The Fire And Flames  de Dragonforce. Cette chanson est assez vieille, je ne sais si elle est connue, mais personnellement je viens de la découvrir dans une vidéo de PewDiePie dont je parlerai plus bas. J'adore les solos de guitare géniaux! *___*


   Dans le même genre, j'ai aussi trouvé You're going down de Sick Puppies par un tumblr qui avait dans sa playlist de musique le Nightcore de cette chanson (voir plus bas!). Je ne sais si je préfère l'original ou le Nightcore, tout est une question de goût et j'ai tendance à aimer pas mal de styles de musique. x)


   Mais qu'est ce qu'un Nightcore? Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, un Nightcore un remix de chanson plus ou moins connue, mais tournée sous un style techno. En général la musique est un peu accélérée et les sons sont un peu plus aigües. En fait j'ai moi même découvert ça que trèèès récemment, c'est à dire pendant ces vacances! 
Pour mieux comprendre, je vous laisse comparer la version Nightcore de You're going down de l'originale : 

(Etant un remix, l'image est totalement hors de propos mais pour ceux que ça intéresse, elle vient de Togainu no Chi!)

   Ça change hein? Mais en général j'aime ce genre de musique très énergique. C'est pour ça que j'en ai trouvé d'autres!

Celle-ci est le tout premier Nightcore que j'ai découvert, grâce aux recommandations de Youtube (Yeah merci mon pote! XD). Allez voir la chanson initiale de Papa Roach, la première fois qu'on compare c'est perturbant!!

Je suis tombée sur celle-ci par le Nightcore de You're going down, et je l'aime bien! :3

   Ce qui me fait tripper avec les Nightcore, c'est que si vous cherchez celui d'une chanson connue, vous êtes sûrs à 80% de vraiment tomber dessus! Je trouve magique la créativité qu'ont les gens pour ces chansons! Un autre Nightcore sympa est celui de This is Halloween venant de l'Etrange Noël de Mr.Jack. Mais il m'a pas mal perturbé, car la version de cette chanson que j'écoute le plus est celle faite pas Marylin Manson, c'est dire l'énorme différence entre les deux versions!

   Je passe à un autre genre de vidéos Youtube, avec celles de PewDiePie. C'est un suédois (parlant en anglais hein!!) pas mal connu (plus de 5 millions d'abonnés et plus d'un milliard de vues!!) qui se filme essentiellement en train de jouer à des jeux d'horreurs et notamment Amnesia : the Dark Descent. 
   Alors personnellement, j'ai assez peur en général, et lorsque je regarde un truc d'horreur, j'ai énormément de mal à m'endormir pendant plusieurs jours... Cependant, je suis curieuse et j'ai souvent envie de savoir ce qui fait peur dans les jeux vidéos d'horreur, sans que je puisse y jouer! Grâce au ciel, il existe les gens qui se filme en y jouant, pour montrer leurs réactions (notamment quand ils ont peur XD), donner la solution, et aussi parce que parler à sa caméra, ça rassure!   Bref, j'ai comme ça déjà regardé Amnesia, Silent Hill 1 et Resident Evil 4, Slenderman et Scp 087. Oui pas mal de survival horror, les apparitions paranormales, JE NE PEUX PAS!!!
   Bon je reviens à PewDiePie! Donc ce mec est totalement barge je dirais! Il se fait de très grands trips, et si on le suit dans ses délires c'est bien drôle! Je ne vais pas mettre de vidéos d'horreur ici (ce serait méchant!), mais pour montrer à quel point il est excellent, je vous le montre jouant à un jeu flash sur internet : 

(Par contre c'est en anglais, désolée!)

   On passe à quelque chose de plus calme! Toujours visuel, mais sans audio! x) Je me suis récemment inscrite sur le site We Heart It, qui permet de rassembler sur son "mur" (j'appelle ça comme ça) toutes les images que vous aimez et de suivre des personnes dont les images vous intéressent! Vous pouvez me retrouver sous le nom de Yokokampai, et je fais aussi de la pub pour celui de Chocogoinfre! : )
Je n'en parlerai pas plus, je vous laisse découvrir si cela vous intéresse!

http://data.whicdn.com/images/51514300/tumblr_kpkvpcOHVA1qz4d4bo1_500_large.jpg 
(Image trouvée sur WeHI, ainsi que la première image de ce post)
 
♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire