mardi 19 février 2013

Simplement

Désolée tout le monde, j'ai un peu délaissé le blog depuis quelques temps! Mais puisque dans moins d'une semaine je suis en vacances, entre le peu de révisions que je fais ._. je vais essayer de poster pendant cette période et d'améliorer ce que je fais.

Donc pour ce soir je vais simplement mettre des vidéos de chansons que j'aime bien, en espérant vous en faire découvrir et aimer quelques-unes.

Pour commencer, Noah de Light Bringer. Je trouve cette musique très belle (ainsi que la chanteuse) et je ferai remarquer à Plic que le guitariste a une couette x)




Ensuite un clip que j'avais mis aux oubliettes mais que j'ai redécouvert ce week end, I'm not a Vampire de Falling in Reverse. Marrant :p




Et voilà le beau Miyavi avec Pop is dead! Je trouve la musique entrainante, et Miyavi est bien joli!


Et je mets aussi une version live, ou on peut apercevoir Maya (Lm.C), vers 2min26, en tant que guitariste.



Voilà ça sera tout pour ce soir~

♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire