mardi 26 février 2013

Holidays~

En ce deuxième jour de vacances, entre la création de mon TPE (vous savez le truc qui compte au bac ._. ...et que je suis censée avoir fini depuis de longues semaines), et mes visionnages de DVD,je vais faire un post, pour vous parler de mes achats de ce samedi. Je suis allée dans une petite boutique de bijoux nommée Metalika, mais elle n'est pas très connue sauf par ici ^^

Donc pour commencer deux petites boucles d'oreille ainsi qu'un nouvel écarteur (j'avais commencé à 2,5 mm, et là je passe à 4mm. Et pour ceux qui se posent la question, oui ça fait un peu mal ahah!)



Ci dessous on peut voir mon autre boucle d'oreille ainsi qu'un collier avec un pendentif macaron que je trouve mignon ^^


 Ici on peut revoir le macaron avec un bracelet à pique, le genre de bracelet que je veux depuis longtemps! (J'en ai un autre mais les pics ne sont pas aussi grands et pointus)



Et pour finir une bague! L'anneau avec les petites têtes de morts sont sur un roulement à billes mais j'ai trop joué avec, du coup ça marche moins bien T.T


Je me suis aussi achetée un kéfié rouge et noir, ainsi qu'un tshirt gris avec "Mr Moustache" dessus !

♪Ploc♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire