dimanche 2 septembre 2012

Parler pour ne rien dire!

Bonjour!

Nous sommes aujourd'hui le dimanche 2 septembre (je suis sympa, je vous dis la date). Pour Ploc et moi, la rentrée, c'est dans deux jours. Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà eu envie de retourner à l'école de son plein gré? Je me le demande. Dans tous les cas, moi, je n'ai AUCUNE envie d'y retourner. Pour oublier ce jour fatidique, je fais quoi? De l'ordinateur bien sûr! (Nan j'avoue, j'ai eu une vie en dehors de ça cette semaine!) Qui dit ordinateur, dit animé. En ce moment, c'est un peu n'importe nawak : j'ai pas rattrapé des épisodes sortis que j'ai en retard; et je commence d'autres séries en même temps!
Je ne sais pas trop à quoi ce post va servir, à vous de me le dire! Je dirais que :
1/ Je parle pour ne rien dire
2/ Je raconte ma vie
3/ Je...sais pas
Enfin bref, pour l'instant je vais un peu dire ce que je fais en ce moment plus précisément! Tout d'abord, depuis 2-3 jours, je rassemble des clips ou autres vidéos, si possible en HD, pour y graver sur un DVD et y regarder sur ma télé! N'est-ce pas merveilleux? J'espère que la qualité sera bonne... J'ai mis des OP/ED d'animés, des clips japonais ou coréens, et des live de SHINee, NU'EST et un de mon nouveau chanteur préféré, T.M Revolution!!
Il a interprété le premier OP de la saison 2 de Sengoku Basara (animé A VOIR!!!!), puis l'OP et l' ED du film de la même série. C'est grâce à ça que je l'ai découvert car ses rythmes dynamiques correspondait parfaitement à l'animé! Vraiment, les 3 chansons utilisées (Sword Summit, FLAGS et The party must go on) vous donnent vraiment la pêche!!! Vraiment un artiste que je vous recommande de découvrir! Ah d'ailleurs c'est aussi le chanteur d'Abingdon Boys School, (c'est Ploc qui me l'a fait remarquer : elle l'a reconnu grâce à une photo de lui torse nu! Perverse!) qui ont interprété le premier OP de D.Gray-man! Si voous voulez un peu voir ce qu'il fait, je vous recommande son dernier album sorti : Utage.

Il apparaît comme cela dans son dernier clip sorti (à ma connaissance) en 2011, FLAGS! Le clip a été supprimé de youtube par Sony Musics depuis le temps, mais on le trouve encore de piètre qualité en cherchant sur google.

Après cet intermède instructif, revenons à nos moutons! Comme Haru-chan me l'a demandé très aimablement dans les commentaires, j'essaye de prendre en photo mes tenues! Grâce à Chocogoinfre qui m'aide bien, et qui va bien m'aider à l'avenir je pense! (Vous ne savez pas qui c'est? Hé bien, elle a posté plusieurs commentaires sur les premiers posts du blog, et je la connais In the real life!) Donc le projet se concrétise et un post verra sûrement le jour très prochainement!
Je pense à plusieurs articles que j'aimerais écrire, plus axés sur les mangas/animés. Car même si j'en parle à l'occasion, je ne fais pas assez de vrais posts alors que cela tient une grande place dans ma vie! 
Il faudrait aussi que je fasse un article avec mes sites favoris que je consulte ou utilise régulièrement! Ce serait sympa, et j'aime l'idée de pouvoir faire découvrir des choses à mes lecteurs! (*nos, pardon Ploc!)
D'ailleurs, si vous avez des idées de posts ou un quelconque sujet que vous aimeriez que l'on traite, n'hésitez pas à y poster dans les commentaires!

Bref, voilà c'est terminé pour aujourd'hui! Au final, cet article n'est pas si débile que je pensais qu'il allait être! A bientôt pour un prochain article, et merci de nous suivre alors qu'on n'est pas des bloggueuses modèles!

♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire