lundi 3 septembre 2012

NU'EST

Bonjour!

Comme Ploc est chez moi (à moitié morte et moi aussi), on va faire un post commun sur NU'EST! J'en avais rapidement parlé dans mon article sur les groupes coréens, et j'ai récemment posté leur dernier clip, ACTION (en pétant UN PEU un cable). Du coup présentation des membres du groupe!!
 

Commençons par le leader du groupe, JR :  
Son vrai nom est  Kim Jong Hyeon, il est né le 8 juin 1995. Il chante mais est aussi le rappeur principal.
Perso, je le reconnais car il a toujours une grosse mèche sur le côté qui lui cache pas mal l'oeil (il me fait penser à Key de SHINee)! Ploc le confond avec Min Hyun, mais t'inquiètes pas Ploc, tu vas y arriver!

Ensuite, Baek Ho :
 Son véritable nom est Kang Dong Ho, il est né le 21 juillet 1995. Facilement reconnaissable par sa coiffure! (On avoue qu'on l'aime moins que les autres membres!)

On passe à Aron, de deux ans l'aîné du reste du groupe, avec Ploc! : (Oui c'et moi! :D)
Il est donc né le 21 mai 1993, et son vrai nom est Aron KWAK...
Personnellement, (et c'est bête) je le reconnais grâce à la forme de son nez [sors...] 
Plic elle, le reconnaît grâce à ses soit disant sourcils rectangulaires... x)

Nous arrivons maintenant à Min Hyun, de son vrai nom Hwang Min Hyun :
 Il est né le 9 août 1995. J'ai du mal à le reconnaitre, sauf dans le clip Not over You car je trouve qu' il a le visage fin et son t-shirt rose est facilement remarquable ^^

Et voici maintenant, le seul, l'unique, le grand, le DIEU, REN !!!!!!!!!!!!!
Son vrai nom est Choi Min Ki, il est né le 3 novembre 1995.
Comme Plic l'avait manifesté dans son post sur le clip Action, on est vraiment fan de lui, il est super beau, bref, ON L'AIME !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥~

Bon ben voilà, c'est à peu près tout, on va encore en parler un très long moment, donc ne les oubliez pas!! (surtout Ren, mais si vous l'oubliez vous avez l’Alzheimer) 
A bientôt, et, sur ce, on va se coucher! ♥

 Plic & Ploc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire