mercredi 12 septembre 2012

La lavallière, c'est bien!

(sauf pour faire le noeud, pour lequel je passe bien 5mn à faire et à défaire)

Bonsoir!

Je poste un look tout chaud, vu qu'il date d'aujourd'hui! Il a plu ce matin, donc j'ai sorti la chemise manches longues (mais légère tout de même!). ... Ça sent l'automne. Je m'en plains pas tellement, car ça veut dire que mon anniversaire, et celui de Ploc, se rapprochent considérablement! N'oubliez pas : 25 et 27 septembre, Ploc en premier! Rha je veux mes cadeaux! :3


 Bon, c'est pas super net je trouve et la lumière n'en parlons pas! Mais on peut mieux voir avec les photos où c'est plus en détails : https://docs.google.com/folder/d/0B0UZq2sE9LPBRFNfQkt6MXFfdTg/edit
J'aime bien les lavallières, mais j'en ai qu'une...! Il faudrait que j'en trouve d'autre, par exemple chez Naf Naf!
J'ai déjà dit tous mes commentaires inutiles en description des photos, donc je n'ai plus qu'à énoncer :
Chemise lavallière : 3 Suisses;   Jean : Esprit;   Blazer : Esprit;   Ceinture : Esprit;   Chaussures : je sais plus, achetées en Allemagne!;   Bague : Bijou Brigitte, je crois;   Bracelet : farfouille (pour une fois que je trouver quelque-chose!);  Broche : récupérée de ma grand-mère, mais c'est du toc!

Et aujourd'hui on fait du deux en un! J'ai en même temps photographié mon vernis! Donc c'est un vernis KIKO magnetic, mais comme je suis super intelligente, quand je l'ai acheté je n'ai pas acheté le magnet avec! Ah, je suis trop forte! Du coup vernis gris foncé métallique, c'est pas mal non plus! (Vous ne remarquez rien, la taille de mes ongles peut-être?)

J'en ai fini pour aujourd'hui, à la prochaine! 


♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire