jeudi 21 juin 2012

Rien de plus beau... ♥

Bon c'est déjà le 21 juin et c'est avec un mois et un jour de retard (j'ai vraiment honte TT.TT ) que je vais parler du plus beau jour de ma vie, qui a donc eu lieu le 20 mai à Lyon, eh oui, le concert de Lm.C !! ♥♥


Un concert vraiment génial ( Plic pourra vous en parler également si elle n'a pas la FLEMME hein Plic!?~)
Maya toujours aussi beau et Aiji, encore plus beau en vrai c'est à tomber. Une attente un peu longue (oui ça a bien joué sur mes nerfs) de plus, sous la pluie, mais qui en valait la peine.
Les gens dans la queue étaient tous vraiment trop stylés, on a même eu droit à l'apparition de 2 filles japonaises qui faisaient le cosplay du groupe ♥
C'était tellement bien, j'ai eu assez de mal à réaliser d'ailleurs. Et Maya qui buvait dans ses bouteilles et qui les jetaient dans le public (j'ai pu en récupérer une, Oh Yes! Je la garde précieusement *o*)


En plus on était a peu près au 3éme rang, on était vraiment proche d'eux ♥
Enfin bref, une ambiance génial, une journée magnifique et un concert inoubliable à refaire dès que possible ♥


♥♥♥♥♥

Alors pour commencer, les cosplays





Ensuite les photos du concert ♥♥

La scène

***



Aiji ♥ (ahah en plus des fois il me regardait j'étais trop contente, enfin Maya aussi mais ils regardaient toutes les fans qui se trouvaient devant, n'allez pas croire qu'il avait flashé sur moi x) )




Ah magnifique ce mec ♥




La c'était la dernière chason "Rock the Lm.C", Maya avait enfilé sa casquette x) et à la fin Aiji a mis sa guitare dans le public, je vous raconte pas la cohue pour la toucher Oo (enfin ensuite Mr.Staff l'a recupérée) *délire*




Petit discours d'Aiji *w*



Et la c'est la plus belle photo que j'ai réussi à faire de Maya 


Et les fameuses bouteilles x)


♪ Ploc ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire