mercredi 23 novembre 2011

Ce que j'ai eu récemment!

Bonjour!

Mise à jour du blog oblige, je vais faire un petit topo des choses que je me suis achetée, notamment pour cet hiver! (OUI JE SAIS, le rond rose est immonde, mais j'ai pas envie de montrer ma tête!)

Une new écharpe, en fait c'est une sorte de "tour de cou" (J'appelle ça comme ça...)

J'ai une nouvelle tête! Vous pouvez magnifiquement comparer avec la précédente photo!

Mon manteau d'hiver, suuuuper long! J'adore ça!!!

Un t-shirt avec des noeuds noeuds!

Une lavallière!
Un foulard! (Mis bizarrement ok, mais j'avais la lavallière en-dessous)

Après j'ai fait une grosse commande de bijoux sur Forever 21! Une bague lapin...

...un bracelet de perles...

...un autre bracelet avec des pics...

...et une bague qui couvre tout le doigt!


Voilà voilà, oui j'ai pas montré ma tête mais la prochaine fois je m'en fiche, j'ai trop la flemme d'y faire, c'est super long! 
Demandez dans les commentaires pour où j'ai acheté les trucs! : )

♥Plic♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire