mercredi 7 septembre 2011

Pas mourue !

Coucou tout le monde !
Voilà la rentrée c' était lundi, et malgré tout j' ai ressuscité !
J' ai de la chance dans ma classe il y a 2 filles que j' ai rencontrées et qui aiment le Japon ! :3

Sinon je pense que vous avez vu l' article spécial rentrée de Plic et moi aussi j' ai fait un vernis spécial rentrée sauf que j' ai pas pensé à prendre de photos (u_u) mais j' en prendrais la prochaine fois que je fais le même ! Donc j' avais alterné du noir et du rouge voilà !

Je tiens à préciser que je suis fatiguée et je poste quand même. Le lycée tue!

Enfin bref, bon j' ai pas encore présenté mon groupe préféré que j' aime de tout mon coeur, j' ai nommé Lm.C !!!

Bon je vais mettre le tout premier clip que j' ai découvert de ce groupe , et quand j' écoute cette chanson elle me rappelle de bons souvenirs !





Enjoy !
♪ Ploc ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire