samedi 10 septembre 2011

Lm.C

Je vais vous présenter un de mes groupes japonais préféré, Lm.C !!!
Donc le groupe a été formé en 2003 avec pour membre principales maya, le chanteur (de son vrai nom Yamazaki Masahito) qui avait aussi auparavant joué aux côtés de Miyavi et de Aiji, le guitariste (qui s' appelle en fait Mizui Shinji) et qui était avant dans le groupe PIERROT .

Maya est né le 30 juillet 1979 et Aiji le 17 novembre 1974 (je vous laisse faire le calcul hein!)

Pour les albums... ils y en a 4 que je peux citer :
- Glitter Loud Box, sorti en octobre 2006
- GIMMICAL IMPACT, sorti le 5 novembre 2008
- SUPER GLITTER LOUD BOX, en novembre 2008 également
- Wonderful Wonderholic, sorti un certain 3 mars 2008 !
-STRONG POP,  le 4 avril 2012

Et maintenant place aux photos! (Je sais j' en fais peut-être un peu trop parfois mais bon!

Donc pour commencer, le chanteur maya !



***


Il aime beaucoup les sucettes ^^
( C' est d' ailleurs pour ça qu' on en voit dans pratiquement tous leurs clips )





Et donc Aiji ! (Tellement plus beau en vrai!)


*___*





Voilà c' est tout pour l' instant !!!
Plus tard je mettrai des clips et encore des photos si ça me chante !!!

♪ Ploc ♫




1 commentaire:

  1. Plic ? Ploc ? Bouuh =( il n'y a rien de nouveau !! Dur dur de vivre sans vous x) J'espère juste que vous n'êtes pas mortes sont un tas de devoirs ^^ et qu'il y aura très très bientôt un nouveau post !

    RépondreSupprimer