dimanche 4 septembre 2011

Devils and Realist, Tome 1!

Bonjour bonjour!

Même si j'adore ça, je me suis rendue compte que je n'avais encore rien posté sur les mangas/animés! (honte à moi!!! ><)

Donc je vais me rattraper aujourd'hui, en parlant d'un manga que j'ai acheté hier, "Devils and Realist", fait par Utako Yukihiro (scénario je crois) et Madoka Takadono (dessins) distribué aux éditions Tonkam.

Je ne vais pas vous faire une critique TRÈS élaborée, vu qu'on n'ai qu'au premier tome, et d'abord je vous préviens QUE JE SUIS BON PUBLIC!!!! Je suis rapidement influencée! XD Mon avis n'engage que moi, dommage si vous n'aimez pas!
Personnellement, je trouve ce manga magnifique! Il y a tellement de beaux mecs *bave* et de couples à faire *saigne du nez* qu'on ne sait plus où donner de la tête! Les dessins sont très bien! Au début j'avais un peu de mal avec l'histoire, je ne comprenais pas tout et j'avais peur que ça ressemble à d'autres scénarios parlant de démons, mais non! Il y a une part bonne part d'originalité dans l'histoire et ce 1er tome est aussi rempli d'humour! Je vous le recommande! (encore une fois, ce n'est que mon humble avis)


♥ Plic ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire