dimanche 18 septembre 2011

Antic Cafe !

Bon je vais vous présenter un groupe de visual kei que j' adore, An Cafe ! (Qui est composé uniquement d' hommes !!!)
Il a été formé en 2003 et à la base il était composé de 4 membres :

Miku, le chanteur



Bou, l' ancien guitariste qui a quitté le groupe en 2007



Kanon, le bassiste


Teruki, le batteur ( c' est mon préféré *______* )




Et il y a aussi Takuya, le remplaçant de Bou




Aussi il y a Yuuki, qui est au clavier et qui a du arriver à peu près en même temps que Takuya, mais je ne mettrai pas de photo de lui car, désolée, mais je ne l' aime tant que ça ...

Voilà c' est tout ! Je mettrais des clips, vous inquiétez pas !

♪ Ploc ♫

1 commentaire:

  1. Eh oui je suis toujours là !! Vivement les vidéos !! Et comme je suis fainéante je ne vais pas aller sur Youtube mais attendre le post de Ploc pour les voir !! ^^

    RépondreSupprimer